Appel au soutien des entreprises de GAROSUD et des Riverains

0 Comments

Nouveau logo

Tout va bien par Karak

Mesdames, Messieurs,

Vous connaissez notre Association de défense contre l’usine à ordures AMETYST.
Souvenez-vous : En 2009 il était impossible de rester dehors et vous deviez fermer toutes vos portes et utiliser la climatisation pour essayer de travailler à l’abri des mouches et des odeurs !
Malgré nos manifestations sur la voie publique afin d’alerter les Montpelliérains sur les dangers d’une telle usine : Diffusion de tracts sur les marchés et dans les boîtes à lettres des riverains, opération « escargot », réunion publiques, interventions dans les journaux, TV régionale et nationale, participation à la manifestations nationale à Paris contre le procédé employé dans ces usines de tri d’ordures, organisation d’un colloque à Montpellier sur ce sujet, rencontres de nos élus, demande audience à chaque nouveau Préfet, toujours accordée, création d’un site internet… La liste de ces actions est loin d’être exhaustive!
Aujourd’hui ces nuisances persistent notamment avec le mauvais fonctionnement du 3ème biofiltre  et nous n’avons aucune idée de l’impact des polluants générés par cette usine sur votre santé, celles des personnes qui travaillent dans le secteur GAROSUD ou qui résident dans l’ « Eco-quartier » des Grisettes.
Le combat continu et il reste encore beaucoup à faire.
Nous venons vers vous pour solliciter votre concours.
Bien que nous soyons vigilants sur nos dépenses, notre action a un coût (courrier, photocopies, salle de réunion, diffusion de tracts etc.) et nos finances ont besoin de votre soutien !
Aussi je vous le demande : Aidez-nous, soutenez nous !

Par avance Merci
Président, D. Cluzet

Nos coordonnées bancaires : Société Générale
Code banque : 30003  Code guichet : 01421
N° de compte : 00037288798   Clé RIB : 91
IBAN FR76 3000 3014  2100 0372 8879 891
BIC : SOGEFRPP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.