Communiqué de presse envoyé au Midi Libre (25/10/12)

0 Comments

Notre association a été reçue en Préfecture par son Secrétaire Général le 15 octobre dernier.
Nous lui avons confirmé la persistance des nuisances olfactives que nous subissons depuis quatre ans ainsi que notre inquiétude sur la qualité de l’air que nous respirons par la faute de cette gigantesque usine à ordures en ville.

Devant la myopie des responsables de l’Agglomération de Montpellier et la surdité de la Préfecture qui, semble-t-il, s’interdira toujours d’interdire à cette absurde usine de dégrader nos conditions de vies, notre recours se porte au niveau national.

A l’occasion de la semaine européenne de la réduction des déchets (qui serait un drame pour notre méga usine!) nous participerons à une manifestation citoyenne inter associative ce 17 novembre à Paris où nous demanderons à être reçus par Madame la Ministre de l’environnement.

Notre santé, notre sécurité, la qualité de l’air que nous respirons sont des droits fondamentaux.

Notre détermination à les affirmer demeure sans faille.

Ce qui est “unlimited” à

Montpellier c’est la volonté des Montpelliérains à se faire respecter, en premier lieu par ceux qui sont élus pour les servir.

Pour l’Association des Riverains de Garosud
Le porte parole

François Vasquez

En pièce jointe : Le communiqué commun à toutes nos associations à l’occasion de la manifestation du 17 novembre 2012 à Paris.

boot cuts and flare legs remain fashion staples
wandtattoos How To Remove DRM Protection From BCC iPlayer Contents

brown form hosiery 3pk
valentinoNot As Black and White As It Seems